• Retour sur la fin du déploiement de l’application o2 et nous

Les retours sont plutôt positifs, le taux de scans est de 92%. La non remontée des scans sous odyssée peut-être due au manque de réseau. Pensez à bien vérifier que vous êtes connectés et que la géolocalisation est activée.  Vos élus CFDT restent disponibles pour toutes questions.

 

  • Déploiement de la flotte automobile électrique

Les véhicules arrivant en fin de LOA vont être remplacés par de l’électrique afin de respecter la règlementation RSE. Dans un premier temps et afin d’évaluer la faisabilité de ce déploiement, les véhicules seront attribués aux encadrants. Les rechargements devront être effectués sur des bornes DKV sur le temps de travail. Vos élus CFDT émettent des réserves quand à l’idée qu’un tel dispositif soit adapté aux intervenants.

 

  • Point sur l’insatisfaction salarié : smileys

L’application O2 et nous permet de mesurer la satisfaction des intervenants. 2 possibilités : à la fin de la semaine, après la dernière prestation, un «pop up » apparait avec 3 smileys, appuyer sur celui qui vous convient. Deuxième possibilité, cliquez sur les 3 barres en haut à gauche, puis sélectionner « votre satisfaction », et enfin le smiley. Pour un smiley rouge l’agence vous recontacte au bout de 24 h et pour le smiley orange au bout de 48h. 

 

Rappel : la fin d’année arrivant bientôt, vos élus CFDT vous conseillent de faire une capture d’écran de votre compteur ATT détaillé  (disponible sur votre espace salarié) le dernier jour de l’année afin de pouvoir vous assurer que votre clôture ATT est bonne. Le compteur ATT risque d'être effacé en janvier 2026.

 Nous sommes à votre disposition pour toute question et/ou interrogation